“Ah qu’elles sont jolies les filles de mon pays, Lai lai lai lai lai lai, lai lai lai la”

Mais les hommes aussi ! 

Bienvenue chez les Sans Soucis, sans distinctions, sans chichis, sans pompons ! Chacun trouve sa place et peut se révéler parmi nous. Nous savons nous distinguer au-delà de nos tenues identiques. Notre caractère peut éclore dans ce groupe où la bienveillance, l’acceptation et l’harmonie dominent. Nous nous mettons mutuellement en confiance, et l’esprit de groupe qui en naît favorise l’épanouissement personnel et le développement des personnalités de chacun et chacune. Là où un groupe sportif peut se distinguer par ses performances entre les hommes et les femmes, la musique ne connaît aucune différence parmi eux. Cela permet évidemment d’être plus uni !  

Chaque pupitre compte dans ses rangs des musiciens au talent certain. Malgré un partage pas toujours égal (qui se retrouve dans la plupart des groupes) : plus de femmes chez les bois et plus d’hommes chez les cuivres et percussions. Nous pouvons nous vanter d’être plutôt mixte dans chaque catégorie d’instruments.  

Le partage et la complicité sont l’essence de notre groupe et nous permettent de vivre des moments exceptionnels. La mixité est de prime, les jeunes, les moins jeunes, les hommes, les femmes, les droitiers, les gauchers… Peu importe ! 

La musique nous rassemble, nous partageons ensemble des moments de convivialité et de fête où le principal reste de s’amuser ! 

Quelques unes de nos Sans Soucis lors du Carnaval de Cholet
Quelques uns de nos Sans Soucis au Carnaval de Cholet