Février 2020
Dans le sud-ouest, il y a un département qui présente de nombreux atouts. Des plages où il fait bon d’avoir sa planche toujours prête à l’emploi ou son maillot de bain, une flore à perte de vue, des fêtes estivales reconnues et une culture qui lui est bien propre.
Vous pensiez au Pays Basque … Au Béarn … à la Gironde … Et bien non, il s’agit du département des Landes. C’est là que l’idylle est née avec Les Sans Soucis.
Depuis plus de 35 ans, cette amourette estivale perdure, au milieu de la forêt de pins.
Cette année, l’anniversaire des 35 ans des Sans Soucis sera landais, que les aficionados de la banda le veuillent ou non.
C’est au printemps que les tourtereaux se retrouvent aux Cigales. Les Sans Soucis auront l’honneur de rejoindre l’orchestre Montois pour un concert spécial anniversaire des 35 ans dans la belle salle des Cigales à Luxey dimanche 15 mars à 15h. Ce concert sera à l’image des Sans Soucis où nouveautés, diversités et ambiances seront les maitres-mots. L’entrée est payante, pensez à réserver vos places.
Le printemps n’est pas terminé pour les tourtereaux, un week-end en amoureux les attend sur Bordeaux pour une animation Carte Blanche de Musicalarue à la MECA de Bordeaux. Cet évènement aura lieu le samedi 28 mars et viendra présenter le prochain festival Musicalarue 2020 dont les premiers noms de l’affiche nous hérissent déjà les poils (et ce n’est pas que parce que nous y serons !).
L’été est là, le couple Sans-Soucis-Luxey se retrouve, comme tous les ans autour d’un cocktail bien frais sous les pins laissant encore passer la chaleur presque insoutenable du mois d’août. Au loin, les futures stars de la soirée se préparent pendant que les artistes des arts de la rue émerveillent le public déjà bien présent pour un week-end festif. C’est le festival Musicalarue. Les Sans Soucis, sont là, toujours, depuis plus de 30 ans et vont animer le festival jusqu’au bout de la nuit car cette amourette avec Luxey, ne dure que 3 jours, il ne faudrait pas en perdre une miette. Cette année, retrouvez-nous du 31 juillet au 2 août au festival Musicalarue (petit changement, le festival n’a plus lieu le week-end de l’Assomption !).
Allez, suivez-nous à Luxey, un endroit, foi de Sans Soucis, où il fait vraiment bon vivre…